objectif baccalauréat

Nos solutions pédagogiques   

Le Baccalauréat représente une échéance indispensable pour accéder aux études supérieures. La manière de se préparer à cette épreuve va déterminer la capacité à réussir les épreuves du bac mais aussi dans les études supérieures. EM Alger, établissement d’enseignement supérieur agréé par le Ministère de l’enseignement supérieur vous propose un panel de solutions pédagogiques adaptés à vos besoins.

Cours de soutien scolaire hebdomadaire

Une préparation tout au long de l’année pour maximiser ses chances de réussite au Bac !

EM Alger propose tout au long de l’année des cours de soutien afin d’aider les élèves à optimiser leurs résultats et à maximiser leurs chances de réussite aux examens. Les enseignants expérimentés et tous spécialistes dans leur domaine, proposent des cours de soutien scolaire et sur mesure, vous donnant l’assurance de voir votre enfant faire des progrès rapidement.

Cours de préparation au Baccalauréat sur la ou les matières de votre choix :

  • Cours de mathématiques
  • Cours de sciences
  • Cours de physique
  • Cours de philosophie
  • Cours de comptabilité
  • Cours de langues

Stage intensif de préparation au Baccalauréat  « Prépa BAC »

Un programme intensif pour progresser rapidement !

Préparer le baccalauréat est avant tout une question de méthode. L’objectif de nos  stages « intensifs », conçu pour les élèves de terminale, est justement de leur donner toutes les clés pour mieux s’organiser dans leur travail au quotidien, puis dans leurs révisions. Durant ce stage de Préparation au Baccalauréat, nous allons travailler sur la ou les matières de votre choix à partir d’exercices type bac. Tous les points essentiels du programme et toutes les difficultés rencontrées par votre enfant seront revus pour lui permettre de travailler en autonomie. Il va aborder les épreuves dans la plus grande sérénité.

Dès le 1er cours, nous allons mettre en confiance l’élève. Notre enseignant qualifié va effectuer un bilan approfondi qui fera ressortir ses forces, ses lacunes mais surtout les solutions pour garantir sa réussite aux épreuves.

Au programme de ces stages : de nombreux sujets type Baccalauréat pour vérifier l’ensemble des connaissances et valider la méthodologie. Rattrapage des lacunes si nécessaire.

Des horaires adaptés

Les cours ont lieu :

  • Du dimanche au jeudi en fin d’après-midi
  • Le week-end
  • Les congés scolaires