EM Alger Groupe c’est établissement au service de la formation

Une grande École de management en Algérie

EM ALGER GROUP, C’est deux établissements au service de la formation

EM Alger Groupe c’est deux écoles au service de la formation

Qui sommes-nous ?

Groupe EM Alger

EM Alger Groupe est un pôle de formation innovant structuré autour de deux grands établissements spécialisés: L’EM Alger Business School qui propose des programmes diplômants et l’Institut TEMA qui propose des formations professionnelles destinées aux organisations publiques et privées.

EM Alger Business School, est un établissement d’enseignement supérieur privé agrée par le Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique . EM Alger Business School est une entité de EM Alger Groupe qui propose dans le cadre de la formation initiale ou continue des formations diplômantes dans les différents domaines du management s’inscrivant dans le cadre du LMD (Licence, Master, Doctorat).

Un modèle d’établissement unique en Algérie

Solidement implantée sur le territoire algérien l’EM Alger Business School, est un modèle unique en Algérie. L’École est construite autour de partenariats stratégiques d’exception avec l’école de Management Strasbourg et l’université de Strasbourg. Fort de ses partenariats avec une grande université française de renommée mondiale et une Grande École de Management reconnue à l’échelle internationale.

TEMA Institut ,est un organisme de formation du groupe EM Alger, agréé par l’État sous le numéro d’agrément N° 5935 qui propose des formations courtes et sur mesure dans les domaines du management et technologiques destinées aux entreprises souhaitant acquérir, développer et actualiser les compétences de leurs salariés. Situé au cœur d’Alger, l’Institut TEMA, se fixe pour objectif principal de répondre aux besoins immédiats des entreprises en matière de formation professionnelle de courtes du rées et sur mesure .

Visiter le site

Numéro d’agrément : N° 5935