EM Alger Groupe c’est un établissement au service de la formation

Une grande École de management en Algérie

EM ALGER GROUP, C’est deux établissements au service de la formation

EM Alger Business School, La nouvelle référence en Algérie

EM Alger Business School est un établissement d’enseignement supérieur privé, agréé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

EM Alger Business School est un établissement d’enseignement supérieur privé, agréé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. 

Situé au cœur d’Alger, il constitue aujourd’hui un acteur important d’enseignement supérieur et de recherche en Algérie. Sa vocation, traduite en termes de responsabilité économique et sociale, est de préparer les cadres et managers à intégrer les défis économiques et sociétaux de l’Algérie de demain. 

EM Alger BS assume sa vocation de « Grande Ecole de Management » ouverte sur le monde. En phase avec les enjeux du monde des entreprises et des organisations, EM Alger BS développe une gamme complète de formations au management : Programmes Licences (Agréés par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique), Programmes Masters universitaires.

Fort de ses partenariats académiques internationaux (EM Strasbourg Business School, Université de Strasbourg, Ecole Nationale d’Administration Publique Quebec-Montréal (ENAP), Swiss School of Management…),  EM Alger BS propose également toute une gamme de formations délocalisées à Alger et bénéficiant des meilleures reconnaissances internationales : Programmes Bachelors (accrédités à l’international), Programmes Masters d’Etat délocalisés à Alger, Programmes Executive Education MBA et Full time MBA délocalisés (accrédités à l’international), Programme Doctoral (PhD et DBA). Toutes nos formations sont accessibles en cycle étudiants ou en cycle salarié.