projet d’établissement

Reconnaissance.

EM Alger BS fait partie du club très fermé des établissements d’enseignement supérieur privé agréé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche scientifique algérien. EM Alger BS ambitionne de devenir à moyen terme l’une des premières universités privée accréditée à l’international.

Formations.

EM Alger BS s’est donné pour mission de préparer ses étudiants à devenir des dirigeants d’entreprise capables d’assumer des responsabilités de leaders et de managers, en s’adaptant à un environnement en perpétuelle évolution. Pour cela, EM Alger BS ambitionne d’étoffer son offre de formations en proposant des programmes innovants répondant aux enjeux de développement de l’Algérie et du continent africain.

Executive.

Pour accompagner les entreprises dans leur transformation et/ou permettre aux salariés de monter en compétence, EM BS, ambitionne de développer ses programmes Executive dont l’objectif est de donner à des cadres à haut potentiel, venant de tous horizons géographiques et professionnels, les compétences indispensables à l’exercice des fonctions de dirigeants.

Double.

En collaboration avec son partenaire historique « EM Strasbourg Business School » et d’autres partenaires internationaux de premier plan, EM Alger BS entend généraliser l’obtention de doubles diplômes à l’ensemble des étudiants de ses différents programmes : Licence, Master.

Mobilité internationale.

La mobilité de ses étudiants est bien au cœur du projet. Internationale. EM Alger BS se veut être la référence en la matière en Afrique et entend généraliser l’immersion des étudiants dans un contexte international tout au long de leur cursus. Pour cela, EM Alger BS ambitionne de développer ses partenariats internationaux.